Londres et ses jeux






WOuaaaaah. C'est la première fois que je me mets à fond dans les J.O en me posant devant la télé tous les jours et en criant tout ce que je peux lorsque la France fait partie de la compétition. Une vraie supporter, avec les gros mots qui vont avec et tout.  


C'est bien les J.O parce-que voir tant d'effort et de muscles ça donne envie de faire du sport. Enfin ça me donne envie sur le moment mais dès que je me lève du canapé et que je vois à la fenêtre le soleil, les transats et le petit smoothie sur la table qui m'attendent l'envie s'évapore tout de suite. 
POURQUOI ?!


Bref, la France en tous cas n'est pas mauvaise avec ses 25 médailles ! 
On verra ce que ça donne à la fin de la semaine.


En attendant hurlez vous aussi devant votre télé, je suis sûre qu'ils pourront nous entendre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire