Grrrr...

Toutes mes excuses !

Je n'ai pas tenu bien à jour le blog ces derniers temps... I know. Shame on me. 
Mais voilà... Avec les concours, l'arrivée des vacances, le code (oui, oui, je suis déjà bien vieille pour le passer mais bon, hein, mieux vaut tard que jamais), le soleil... le lac... J'ai pas pu m'empêcher d'aller plusieurs fois me faire bronzer les gambettes sur la plage voyez. M'enfin bon, me revoilà avec des idées plein la tête !  








Attention. 

Cette semaine non pas lundi, mardi, mais mercredi, arrivera dans nos salles le dernier BATMAN ! 
Plus précisément "The Dark Knight Rises". 
J'ai déjà eu l'occasion de visionner la plupart des films de la chauve-souris, que j'aime beaucoup (voire trop plus mieux beaucoup lorsqu'il y a Heath Ledger qui apparaît, ou Christian Bale...). Mais alors là cette fois, ils ont mis le paquet sur la touche féminine du film en incluant CATWOMAN interprétée par Anne Hathaway...Grrrrrr ! L'ancienne version avec Michelle Pfeiffer était plutôt alléchante, j'espère donc que celle-ci nous montrera les griffes ! 
En attendant je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une petite illustration... J'aime tellement le déguisement sooOoo sexy ! 
C'est décidé, pour Halloween je serai en latex noir luisant... 

1 commentaire:

  1. tellement cool ! J'adore la nouvelle banderole avec la sirène c'est trop toi et elle est trop bien faite !!! Love <3

    RépondreSupprimer